Les collectionneurs du Pays de Vesoul à la disposition de leurs membres

Les collectionneurs du Pays de Vesoul à la disposition de leurs membres

Article Est Républicain du 24 juin 2020

https://c.estrepublicain.fr/edition-vesoul-haute-saone/2020/06/24/les-collectionneurs-du-pays-de-vesoul-a-la-disposition-de-leurs-membres

Comme dans beaucoup d’associations, les réunions des Collectionneurs du Pays de Vesoul (C.P.V.) ont été interrompues depuis le mois de mars. Même si la Maison des associations à Vesoul, a ouvert ses portes depuis quelque temps, les réunions de plus de dix personnes n’y sont toujours pas autorisées.

Cependant, pour satisfaire une partie de ses membres, notamment ceux qui sont abonnés aux émissions de timbres, les responsables de cette section vont se mettre à la disposition des collectionneurs. Pour cela, il suffit de les contacter et ils ouvriront le bureau du C.P.V. un après-midi, entre 14 et 16 h et, alternativement, chaque membre recevra ses timbres. Un envoi par la poste est également possible.

Pour les autres activités (échange, bibliothèque, numismatique, tombola…) les réunions doivent reprendre après la traditionnelle pause d’été, c’est-à-dire le premier dimanche de septembre.

La Fête du Timbre qui aurait dû avoir lieu en mars a été reportée par La Poste et la Fédération française des associations philatélique sur septembre et octobre. Elle sera organisée par le club de Gray les 10 et 11 octobre.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notes

Notes

  • Bourse multi-collections

    24 Octobre 2020
    de 9 h - 18 h

    Salle Alain PARISOT
    Place Pierre Renet
    VESOUL, 70000

Catégories

Archives