Publicités

Sélectionner la page

Assemblée générale du dimanche 3 novembre 2013

Bien que la pluie soit au rendez-vous pour cette assemblée générale du premier dimanche de novembre, beaucoup de nos membres ont répondu à l’appel du président Christian Rénet notre appel. Le bilan présenté, très satisfaisant, fut accepté à l’unanimité, comme le bilan moral. De même, nos activités pour 2014 furent annoncées et promettent d’être culturellement riches. Les 50 ans du jumelage Vesoul-Gerlingen les 28 et 29 juin ainsi que l’inauguration du parvis de la Motte seront nos deux plus importantes manifestations.

Un autre sujet, plutôt scolaire, fut abordé. Le Cercle Philatélique Vésulien, soucieux de transmettre cette fibre de la collection, fédéré par la F.F.A.P. (Fédération Française des Associations Philatéliques), est désormais agréé Jeunesse et Sport.
Cela nous permettra, dans un future proche, de nous rapprocher des mairies et d’intervenir auprès des écoliers dans le cadre des activités périscolaires, afin de faire découvrir aux enfants les arcanes de la collection et peut-être éveiller en eux cette fabuleuse curiosité pour l’histoire du monde et la culture générale.

De plus, grâce au réseau wifi de la ville de Vesoul, le Cercle Philatélique Vésulien pourra bénéficier très prochainement d’Internet. Cela pourrait être un énorme avantage de communication pour nos adhérents comme pour le Cercle.

À propos de l’auteur

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notes

  • Prochaines réunions

    Mercredi 18 janvier 2023
    Dimanche 5 février 2023
    Mercredi 15 février 2023
    Dimanche 5 mars 2023
    Samedi 11 et dimanche 12 mars : Fête du Timbre à Combeaufontaine
    Mercredi 15 mars

Notes

  • Bourse des Collectionneurs

    Dimanche 26 mars 2023
    M.A.C.
    70240 Mailleroncourt-Charette

Archives